Rachel Zegler : la nouvelle "Blanche Neige" métisse

Disney va revisiter le dessin animé "Blanche-Neige" de 1937 en prises de vues réelles. Pour incarner la princesse, une jeune actrice de 20 ans, Rachel Zegler. Un pas de plus dans la diversité pour l’entreprise américaine, après "Mulan", "Aladdin" et la future "Petite Sirène".

Disney l’a annoncé ce mardi 22 juin : c’est donc une jeune comédienne d’origine colombienne et polonaise, Rachel Zegler, qui incarnera la nouvelle "Blanche-Neige" en chair et en os dans un remake du célèbre dessin animé de 1937. Voilà une carrière qui démarre sur des chapeaux de roue pour la jeune femme. Jusqu’à présent, Rachel Zegler a beaucoup joué dans des comédies musicales dans son état natal, le New Jersey, mais elle avait été retenue à 17 ans (parmi 30.000 candidates !) pour jouer le rôle de Maria dans le “West Side Story” de Steven Spielberg, un remake qui devrait sortir en décembre.

"Les extraordinaires capacités vocales de Rachel ne sont qu’un aspect de son talent”, a déclaré Marc Webb, futur réalisateur de cette nouvelle version.

"Sa force, son intelligence et son optimisme vont devenir partie intégrante de cette redécouverte de la joie du conte de fées classique de Disney", a ajouté le metteur en scène."

 

Rachel Zegler : un nom à retenir dans un futur qui s’annonce glorieux pour la jeune femme. En plus de "Blanche Neige” et “West Side Story", on la verra aussi dans le film de superhéros, "Shazam ! Fury of the Gods", suite du film de DC Comics "Shazam !" attendu en 2023. Le tournage de "Blanche-Neige" devrait débuter en 2022. Pour la jeune actrice, c'est évidemment un "rêve devenu réalité."

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK