"Plus belle la vie" : un prime inédit à découvrir sur Tipik

Juste avant les fêtes de fin d’année, les habitants du Mistral vous donnent rendez-vous pour un prime inédit de 90 minutes riche en rebondissements et en émotions intitulé Evasions, à découvrir les lundi 14 décembre et mardi 15 décembre sur Tipik.

Mouss cumule les séjours en prison. Il est cloué sur sa chaise roulante, enfermé aux Baumettes. Il est prisonnier d’une double injustice. Afin de lui venir en aide, Mila, Luna et Claire ont décidé de s’allier pour mettre en place un plan d’évasion des plus risqués. Mais, le jour J, tout ne se passera pas comme prévu. Réussiront-elles à sauver Mouss des Baumettes pendant la représentation théâtrale des autres prisonniers ?

Le casting chamboulé

En octobre dernier, quelques jours après la fin du tournage, l’actrice Malika Alaoui qui joue Mila Valle avait dû être écartée des plateaux de tournage car elle avait malheureusement été identifiée comme "cas contact". Plus récemment, le 26 novembre dernier, c’était le clap de fin pour l’actrice Fabienne Carat qui était présente dans la série depuis 2005. Place aux nouveaux donc, avec notamment Boubacar Kabo dans la peau de Mouss, un jeune homme en fauteuil roulant qui s’est lié d’amitié avec Luna au centre de rééducation. Pour cet épisode hors-série, il a joué avec l’acteur Stéphane Boucher, qu’il a qualifié de "magnifique rencontre" sur Twitter :

Ne manquez pas le prime inédit de 90 minutes Plus Belle La Vie : Évasions ce lundi 14 décembre à 14h sur Tipik, et ce mardi 15 décembre vers 8h.

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK