Lost Frequencies sur le toit du Palais Royal et un nouveau single !

Notre DJ belge Lost Frequencies s’est produit pour la fête nationale sur le toit du Palais royal de Bruxelles.

Lundi soir, veille de jour nationale en Belgique, les DJ de notre plat pays ont mis le paquet pour épater la galerie et mettre un peu de paillettes dans nos vies en ces temps mornes : Henri PFR au sommet de l’Atomium et Lost Frequencies sur le toit du Palais Royal.

Qui a dit que le roi n’avançait pas avec son temps ? Le DJ set était diffusé en live sur la page Facebook de la Monarchie belge !

Le DJ avait commencé sa journée par une rencontre avec le Roi Philippe, une visite du Palais partagée sur les réseaux comme une bande-annonce du DJ set qui aurait lieu le soir-même. Une heure de set pour marquer l'”ouverture festive de la visite virtuelle du Palais Royal à Bruxelles “, comme l’explique le Palais en dessous de la vidéo. En effet, le Palais ne sera pas ouvert au public cette année en raison de la crise sanitaire mondiale. Mais vous pouvez toujours visiter le château de manière virtuelle sur le site internet https://virtualtour.monarchie.be

De plus, le 26 juillet, l'artiste sortait un nouveau son : One more night. En collaboration avec Easton Corbin, le crossover country-électronique mêle les univers des deux artistes et nous transporte dans un tout nouvel univers !

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK