"Let’s Dance": Les danseurs Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova en couple ?

Rayane Bensetti a remporté l’édition 2014 de Danse avec les stars aux côtés de la danseuse Denitsa Ikonomova, et les deux danseurs sont aujourd'hui devenus très proches. Découvrez-les à l'affiche de Let's Dance ce mercredi 27 janvier sur Tipik !

Rayane Bensetti s’est fait connaître en remportant l’édition 2014 de Danse avec les stars aux côtés de la danseuse Denitsa Ikonomova. Depuis, ils se sont côtoyés à plusieurs reprises, que ce soit en participant à Fort Boyard dans la même équipe en 2015 ou plus récemment en partageant l’affiche de Let’s DanceRayane Bensetti y incarne Joseph, un danseur passionné de hip-hop qui part tenter sa chance à Paris. Une fois sur place, son groupe se sépare et il est recueilli par Rémi, un ancien danseur étoile qui lui fait découvrir le lieu dans lequel il travaille, une école de danse classique. Il lui propose donc de devenir professeur dans son école afin d’y amener son propre univers pour mélanger le hip-hop et la danse classique. Parmi les danseuses de l’école se trouve Denitsa Ikonomova, sa désormais "complice".

Les deux danseurs postent beaucoup sur Instagram

Cela fait quelques années que les deux danseurs laissent planer le doute sur leur relation, mais depuis quelques jours, leurs comptes Instagram respectifs donnent plusieurs indices. On peut les voir, que ce soit en story ou via leurs posts, passer beaucoup de temps ensemble, le tout accompagné de messages affectueux. Il y’a deux jours, Rayane Bensetti souhaitait un joyeux anniversaire à sa "complice" et répond à ceux qui se demandent s’ils dansent encore ensemble lorsqu’ils se voient…

Retrouvez Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova dans Let’s Dance ce mercredi 27 janvier à 20h05 sur Tipik et sur Auvio, ainsi que ce jeudi 28 janvier à 23h35 sur Tipik et sur Auvio !

Ce programme est également disponible en audiodescription.

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK