Les Belgofolies aux côtés des sinistrés ce lundi en TV et sur Auvio

La RTBF se mobilise pour donner un maximum de visibilité au concert de soutien des Belgofolies de ce lundi 26 juillet !

En soutien aux sinistrés des terribles inondations qui ont endeuillé la Belgique, Tipik diffusera ce lundi soir le concert en direct "Les Belgofolies de Spa aux côtés des sinistrés", pour trois heures de musique entre 20h35 et 23h35, avant de repartir à Tokyo pour les Jeux Olympiques. Vous pourrez suivre la diffusion en direct de l’intégralité de la soirée sur Auvio à partir de 17h30.

Un best-of du concert sera diffusé sur Vivacité le dimanche 1er août de 18h à 20h.

De nombreux artistes participeront à ce concert exceptionnel

Présenté par Tangui Horel et le journaliste David Wathelet, de nombreux artistes participeront à ce concert exceptionnel parmi lesquels Suarez, Doria D, Aprile, Alice on The Roof, Charles, Typh Barrow et beaucoup d’autres !

Un évènement qui se veut aussi caritatif et qui permettra de lever des fonds pour venir en aide aux nombreux sinistrés. L’ensemble des revenus publicitaires de la RTBF diffusés durant la soirée seront reversés aux sinistrés.

Soutenez les sinistrés en faisant un don !

Cette soirée spéciale des Belgofolies a été organisée afin de récolter de l’argent à destination des sinistrés de la région de la Vesdre. Vous pouvez les aider en faisant un don sur le compte BE27 0689 4224 3273. Un compte dédié ouvert en collaboration avec des associations de terrain et les bourgmestres de la région.

Plus généralement si vous voulez aider les sinistrés partout en Belgique, vous pouvez faire un don sur le compte spécial de la Croix Rouge BE70 0000 0000 2525 avec en communication "inondations" ou via le site de la Croix-rouge.

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK