Lena Simonne, en cover de "Elle", parle pour 1ère fois de "l’affaire Roméo Elvis"

 

En septembre dernier, Roméo Elvis était accusé d’agression sexuelle et le hashtag #balancetonrappeur fleurissait sur les réseaux sociaux. Le couple qu’il forme avec la mannequin Lena Simonne s’est ensuite fait très discret sur les réseaux. Lui s’est exprimé le mois dernier à Télérama, disant"avoir compris son acte". C’est à son tour à elle de le faire du bout des lèvres dans les pages du magazine Elle France.

Lena Simonne fait la couverture du nouveau numéro du magazine Elle et de ce fait on la retrouve en interview dans les pages intérieures. Une telle proposition quand on est une jeune mannequin de 24 ans, ça ne se refuse pas. Alors évidemment, elle doit du même coup jouer le jeu et répondre à des questions qu’elle avait jusqu’ici évité, mais elle s’en sort bien.

Lorsque sont arrivées les accusations d’agression sexuelle contre son amoureux, le rappeur Roméo Elvis, il s’est évidemment fait incendier mais le fait le plus étonnant et abject a été le déversoir d’attaques des internautes envers Lena et aussi envers Angèle. Le couple s’est ensuite fait très discret sur ses réseaux et est réapparu assez récemment et timidement.

Et c’est sans doute une philosophie de vie et une conséquence de cette agressivité dont elle a été victime qui la fait parler des réseaux de cette manière : "Je ne suis pas du genre à parler face caméra à ma communauté, d’autres le font mieux que moi. Je ne suis pas à l’aise. Je pense qu’on m’apprécie pour autre chose. Je montre mes copines, mes photos professionnelles. Mais je n’ai pas envie de partager mon intimité, surtout que je suis en couple avec quelqu’un de connu. Je ne veux pas que ce soit trop intrusif".

On fait en tout cas plus ample connaissance avec cette fille qu’on sent naturelle et pleine de good vibes depuis ses débuts, – ce qui la rend encore plus belle –. Mannequin mais aussi influenceuse, elle est née en Picardie et a grandi dans le Périgord, et elle utilise régulièrement sa notoriété et son temps pour aider et plaider la cause des réfugiés.

 

Lena et Roméo : toujours ensemble

Quand arrive le sujet Roméo, elle revient sur leurs débuts à chacun : "Quand on s’est rencontrés, on était au même niveau de carrière, on débutait, on a grandi ensemble. Forcément ça m’a aidée, je ne le cache pas. Il y a des marques qui m’ont contactée parce qu’elles m’avaient repérée avec lui, mais je n’ai jamais usé de ça, je ne veux pas être catégorisée "copine de" ".

Et si ensuite vient sur la table le sujet des accusations d’agression sexuelle, Lenna Simonne parle du comment elle a géré l’histoire mais pas de ce que ça lui a fait personnellement : "Je me suis préservée grâce à mes amis, je me suis beaucoup rapprochée d’eux à cette période. Il fallait que je reste dans la vraie vie, pas sur les réseaux. J’avais mes proches, ma famille et mon amour".

Enfin, si on avait bien deviné qu’ils étaient toujours ensemble, elle enfonce tout de même le clou : " J’ai mon travail à Paris, ma vie, mes amis. Mais à Bruxelles, j’ai l’amour. On a de beaux projets, bientôt une maison avec un jardin ".

Et un mariage peut-être ?

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK