Finneas, le frère de Billie Eilish, sort un clip réconfortant

Finneas, l'auteur-compositeur-interprète et producteur américain, frère ainé de Billie Eilish, a sorti un clip pour accompagner la chanson “What They’ll Say About Us”. Un titre très touchant écrit durant le confinement.  

Dans un communiqué de presse il explique: "J'ai écrit cette chanson en juin, après avoir participé à une manifestation à Los Angeles, plein d'espoir à l'idée que des millions de personnes à travers le monde s'unissent pour combattre le racisme institutionnalisé et les inégalités." Mais au-delà du combat contre les injustices ce morceau a également été inspiré par le drame de la pandémie et plus particulièrement ceux dont les proches ont été touchés par le Covid-19 et qui attendent, dans l'angoisse, une guérison. Bref, comme le résume Finneas: " Cette chanson est dédiée à tous ceux qui ont dû endurer cette année. J'espère que cette chanson apportera du réconfort à ceux qui en auraient besoin."

Du réconfort il y en a dans cette ballade, à la fois douce et forte. Dans la vidéo, Finneas s'adresse directement au spectateur et grâce aux effets visuels, on le voit traverser les moments sombres, les tempêtes et les éclats de lumière… Une belle métaphore de cette année 2020, bouleversée et bouleversante.

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK