En cas de reboot d’Harry Potter, Rupert Grint sait déjà qui il aimerait jouer cette fois

Dans une interview accordée au site britannique Unilad, Rupert Grint qui incarne l’attachant Ron Weasley dans les films d’Harry Potter confie qu’il adorerait jouer… Dumbledore, le fameux directeur de Poudlard !

Le journaliste le lance en effet sur une théorie qui rencontre pas mal de succès chez les fans d’Harry Potter : Albus Dumbledore et Ron Weasley seraient en fait la même personne. Dumbledore est Ron vieux qui revient d’un futur alternatif. Une théorie réfutée par l’auteure de la saga, JK Rowling, ce qui n’empêche pas certains fans de tenter de prouver le contraire en repérant les coïncidences dans l'histoire et les (maigres) similitudes entre les personnages.

Rupert Grint admet alors qu’il adorerait incarner Dumbledore à condition d’avoir quelques années de plus ! Quoi que, il ajoute en riant: "Je ne vieillis pas si bien, du coup ça pourrait arriver bientôt!"

L’acteur britannique de 32 ans est en pleine promotion de la saison 2 de la série "Servant". Il est par ailleurs papa d’une petite Wednesday depuis le printemps dernier.

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK