Disparition tragique de Bertrand-Kamal, candidat de la saison en cours de Koh-Lanta

Voir cette publication sur Instagram

Suis dévasté par le décès de Bertrand-kamal hier soir. Il avait 30 ans. Je l’ai connu comme aventurier de Koh Lanta et je l’ai aimé comme un ami ensuite, un être cher avec qui j’ai partagé tant d’instants privilégiés. Il m’avait ému aux Fidji, il m’a bouleversé après et surtout il m’a impressionné par son courage, son mental, sa tendresse et son altruisme. Un grand monsieur, un mec en or et un aventurier formidable. Sa vie a été courte mais si riche et intense, faite d’amour, de joie, de générosité et d’échanges. Honorons la mémoire de cet homme si bon. Je pense ce matin à sa maman Annick, à son papa Samir, à sa sœur et à son frère qui l’ont entouré avec tant d’amour jusqu’au bout. Mon Beka, je garde avec moi pour toujours ton sourire, tes yeux pétillants, nos moments de partage quotidiens quand c’était si dur, je ne t’oublierai jamais... Repose en paix. Je t’aime.

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off) le

Membre de l'équipe de l'Est (cette année les équipes sont réparties en Nord, Est, Sud et Ouest), le tout jeune trentenaire Bertrand-Kamal a d'ores-et-déjà marqué la saison en cours par sa gentillesse et sa bonne humeur. Il a été emporté par un cancer diagnostiqué à son retour de l'aventure.

Le monde des aventuriers, anciens et nouveaux est bouleversé et beaucoup ont remplacé leur photo de profil sur les RS par une image noire exprimant le deuil.

Si on l'avait dans un premier temps repéré pour sa coupe de cheveux spectaculaire, c'est son tempérament hors-normes et extrêmement positif et plein de vie qui avait rapidement retenu l'attention.

A un point tel qu'il avait déjà eu le temps de devenir ami avec l'animateur Denis Brogniart qui a exprimé sa tristesse dans le post Instagram ci-dessus.

Certains de ses récents posts Instagram prennent aujourd'hui une dimension tragique supplémentaire.

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK