Découvrez les confidences des acteurs de "Manifest" concernant la saison 2

Alors que le casse-tête aérien revient sur La Deux, les acteurs principaux se laissent aller à quelques confidences concernant cette nouvelle saison. De quoi teaser les retardataires qui prendraient le train en route… 

Melissa Roxburgh nous rassure

L’actrice qui se glisse dans le rôle de Michaella Stone s’est exprimée dans le magazine Première : “La saison 2 apportera beaucoup plus de réponses, sur ce qui est arrivé aux passagers de l’avion". Selon elle, le mystère ne devrait plus planer très longtemps.

3 images
Melissa Roxburgh dans la saison 2 de "Manifest" © Manifest saison 2 2020/WARNER BROS

Josh Dallas donne encore plus d’informations

Ben Stone est joué par Josh Dallas. Cet acteur principal dévoile différents éléments intéressants dans Melty : "Nous commençons la saison 2 exactement là où nous en étions à la saison 1. On pose beaucoup de questions. Il y a un bébé, mais nous ne savons pas tout. Nous ne savons pas vraiment à qui est ce bébé. Une arme a explosé lorsque Michaela est entrée et Ben et Olive ont découvert ce concept de date de décès. Le 2 juin 2024, soit dans cinq ans et demi".

L’acteur américain de 41 ans ajoute ceci :"Je peux dire que vous allez obtenir des réponses immédiatement. Vous allez découvrir qui - si quelqu’un a été tué. Vous allez également découvrir qui est le père du bébé de Grace d’une manière vraiment intéressante et inattendue". L'acteur promet aussi des épisodes intenses comme le montre ce cliché backstage sur Instagram : 

Voir cette publication sur Instagram

@lunablaise @nbcmanifest @nbc #manifest

Une publication partagée par Josh Dallas (@joshdallas) le

3 images
© Manifest saison 2 2020/WARNER BROS

Les informations restent encore  vagues mais une chose est sûre, la saison 2 a déjà commencé et vous donne rendez-vous chaque dimanche à 20h05 sur La Deux.

En version multilingue - déconseillé aux moins de 10 ans 

À quoi faut-il s’attendre ce dimanche 9 août ?

Images du passé : 

Suite à un appel, Saanvi et Ben tentent de réunir un couple d’une nuit, Finn et Orlena, qui s’étaient connus la veille de leur départ de la Jamaïque. Un enfant, Théo, est né de leur rencontre. Mais Orlena était déjà mariée et elle a fait croire à son mari que Théo était de lui. Saanvi réalise alors que le sens de l’appel était de sauver Théo, atteint d’une maladie hépatique. Il lui faut une greffe du foie. Finn, le seul à être compatible, se propose d’être le donneur…

Sortie de secours : 

Olive demande à TJ de l’accompagner à la soirée en boîte de nuit où doit aller Maxine. Elle annonce à ses parents qu’elle souhaite quitter le lycée pour s’investir dans la communauté et participer à la campagne de recrutement d’Adrian. Ses parents sont furieux…

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK