Découvrez le trio de parents le plus déjanté des USA dans Vegas Academy : Coup de poker pour la fac

Tipik continue d'embellir votre été ! Ce dimanche 1er août, on vous propose de l'inédit avec Vegas Academy : Coup de poker pour la fac, une comédie 100% made in US super drôle mais aussi touchante. Le plus du film ? Il est intergénérationnel. Découvrez sans plus attendre le trio de parents de plus déjanté des USA !

Au programme pour votre dimanche soir d'été : parents déjantés prêts à tout pour rattraper leur gaffe, gags et ... coups de poker ! C'est le cocktail qui vous attend dans Vegas Academy : Coup de poker pour la fac. Il sera diffusé le 1er août à 20h35 (sur Tipik, of course!) et sera également dispo' sur Auvio. Un moment de rire et de plaisir à partager en famille.

Cette comédie 100% made in US réalisée en 2017 par Andrew Jay Cohen  (The House, en anglais) a remporté l'année de sa sortie le prix de la meilleure comédie au Golden trailer Award (rien que ça!). Chacun.e d'entre nous peut s'y retrouver et s'identifier. Parce qu'on a toutes et tous nos moments de faiblesse et de craquages à gogo... même lorsqu'on est parents. 

Le pitch ? Un couple de flambeurs, Kate et Scott, ont perdu lors d'un jeu tout l'argent réservé pour les études de leur fille adolescente. Pour gagner de l'argent et reconstituer la somme perdue, ils décident de monter un casino clandestin dans leur garage à l'aide de leur voisin Frank. Très vite, le succès étant au rendez-vous, la police et des gangsters s'intéressent à leurs affaires...

Un casting 5 étoiles

Le trio de parents pas très conventionnel vous dira sûrement quelque chose et pour cause : c'est un casting 5 étoiles qui vous attend.

Dans le rôle du papa (Scott) l'acteur et producteur américain de renom Will Ferrell (Saturday Night Live, The Other Guys, Holmes & Watson). Will est également humoriste. En plus de ses films, vous avez peut-être vu passer ses Tweets qui ont créé le buzz à l'époque (surtout dans les années 2010). 

Pour lui donner la réplique, la talentueuse Amy Poehler (productrice et actrice super badass aux USA) dans la rôle de la maman, Kate. (Lolita malgré moi, Sisters et plus récemment Moxie).

Sa carrière est marquée par de nombreuses récompenses pour ses performances comiques. On pense notamment aux prix de la meilleure actrice comique du Critics' Choice Television Awards (2012), du meilleur moment WTF au MTV Movie Awards (2009) ou encore , excusez du peu, de son prix de meilleure actrice dans une série télévisée musicale ou comique au Golden Globe Awards en 2014 (pour la série Parks and recreation). 

Enfin dans le rôle du meilleur pote des parents, Jason Mantzoukas, acteur et podcaster américain (Big Mouth, Close enough). Il est connu en particulier pour son rôle dans le film The Dictator (2012).

(Re)découvrez sans plus attendre Vegas Academy : Coup de poker pour la fac, ce dimanche 1er août à 20h35 sur Tipik. Il sera également dispo' sur Auvio. 

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK