Découvrez "Dans le noir" sur Tipik, l’adaptation du court-métrage viral sur YouTube !

Ce vendredi 27 novembre, c’est votre soirée horreur sur Tipik ! Frissonnez devant Dans le noir, l’adaptation du court métrage intitulé Lights Out qui était devenu viral sur YouTube en 2013.

Le 30 décembre 2013, le réalisateur suédois David F. Sandberg uploadait sur sa chaîne YouTube intitulée "ponysmasher" le court-métrage Lights Out dans le cadre d’un concours pour des courts-métrages d’horreur. 2 minutes 41 de frissons et c’est le buzz instantané, la vidéo cumule les millions de vues et compte aujourd’hui plus de 15 millions de vues :

Deux ans et demi plus tard, en 2016, le même réalisateur David F. Sandberg prend les commandes de Dans le noir (Lights Out en anglais), l’adaptation au grand écran de son propre court-métrage éponyme : À Los Angeles, Martin vit seul avec sa mère, Sophie, depuis que son père a été mystérieusement assassiné à son travail. Un soir, il entend de nouveau sa mère parler seule. Sortant de sa chambre, il est témoin d’un phénomène aussi surnaturel que terrifiant qui l’empêche de dormir. Il finit par se réfugier chez Rebecca, sa demi-sœur plus âgée qui a quitté la maison familiale et n’entretient aucun contact avec sa mère. Cherchant à découvrir la vérité, Rebecca comprend que le danger est imminent… Surtout dans le noir.

 

Retrouvez Dans le noir dans votre soirée horreur de ce vendredi 27 novembre à 23h40 sur Tipik et sur Auvio !

Ce programme est également disponible en version multilingue.

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK