Britney Spears fustige les documentaires à son sujet, les fans n’y croient pas

Après la sortie du documentaire Framing Britney Spears produit par le New York Times et racontant sa descente aux enfers, la chanteuse ne s’était pas vraiment exprimée. Tout au plus avait-elle lâché sur son compte Instagram avoir été embarrassée et avoir pleuré. Mais un nouveau post arrivé il y a quelques heures sur son Insta met les points sur les i, tout du moins si c’est bien la chanteuse qui l’a écrit.

 


Comme elle en a pris l’habitude ces derniers mois, Britney poste des vidéos dans lesquelles elle danse – et elle tourne sur elle-même aussi, beaucoup -, encore et encore, toujours en mini-top et mini-short. Des chorés qui peuvent mettre mal à l’aise, ces moments sont un peu bizarres… et laissent souvent les fans dubitatifs. Et quand elle ne danse pas, Britney aime aussi poster des Reels de ses outfits, et comment dire, eh bien c’est toujours Britney quoi, avec son bikini, ses bottes ou sa robe en dentelle en train de défiler sur sa terrasse !
Et sur sa toute dernière vidéo, c’est reparti, Britney danse et tourne et danse et… comme disent les fans, si tu coupes le son, c’est un peu flippant !
Mais plus sérieusement, ce qui interpelle sa communauté, c’est le texte qui accompagne la vidéo et qui fait s’exprimer la star sur les documentaires qui lui sont consacrés.

" Ces documentaires sont tellement hypocrites…ils critiquent les médias et font ensuite la même chose ? Merde…je ne vous connais pas tous mais je suis ravie de vous rappeler que même si j’ai eu des moments assez difficiles dans ma vie…j’ai eu plus de moments incroyables et malheureusement mes amis…je pense que le monde est plus intéressé par le négatif !!!!" 

Raison pour laquelle Britney propose à ses fans "une note plus légère…une vidéo de moi en train de danser !
Et enchaîne sur ses projets de voyages, de danses dans différents studios…et se réjouit également d’avoir un étang miniature de kois dans sa cour ! Elle est très reconnaissante et fière de son jardin, hum.
Inutile de vous dire que ses fans purs et durs qui la suivent et scrutent chacune de ses paroles et mouvements sont dubitatifs. En commentaire à ce post, ils affirment que ce discours n’est pas le sien et une fois de plus ne la reconnaissent pas. Persuadés qu’elle n’est pas libre en ce compris de ses posts sur ses réseaux, ils redemandent à leur idole de réaliser son propre documentaire ou d’accorder un de ces entretiens à Oprah Winfrey.
Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK