Beau shooting pour Billie Eilish qui raconte ses doutes après sa victoire aux Grammy Awards 2020

Billie Eilish donne des couleurs à la une du mois de mars du célèbre magazine américain Vanity Fair! Une série de photos a déjà été dévoilée pour le plus grand bonheur des fans mais aussi de la chanteuse Selena Gomez, puisque Billie Eilish porte le maquillage provenant de la gamme de cosmétiques qu'elle a lancée, "Rare Beauty". 

Un petit extrait d'interview de Billie Eilish a déjà été publié. Dedans, l'artiste raconte comme elle s'est sentie vulnérable il y a un an, au lendemain de la cérémonie des Grammy Awards. Elle était à la fois comblée par les récompenses et les compliments de son entourage et en même temps déstabilisée de voir que tout Internet disait qu'elle ne méritait pas cette reconnaissance. Cela a été un moment très particulier pour elle.

Vanity Fair rappelle avec humour: "Au cours de l'année passée, Billie Eilish a remporté cinq Grammy Awards, a été huit fois disque de platine, a signé le générique du nouveau James Bond et a dû annuler une tournée mondiale. Puis, elle a eu 19 ans." 
Un parcours très impressionnant qui ne semble pas près de s'arrêter pour la jeune artiste californienne qui a encore tout récemment collaboré avec Rosalia sur le titre "Lo Vas A Olvidar".

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK