Un brunch d'exception à la portée de (presque) toutes les bourses à Abu Dhabi

La suite Abu Dhabi de 1.100 m2 fait la liaison entre les deux tours Nation, au sommet de l'hôtel émirati St. Regis. Cela fait d'elle la suite suspendue la plus haute du monde, à près de 200 mètres de hauteur.

Inaugurée en septembre dernier, elle n'a jusqu'à présent accueilli que des clients immensément riches capables de s'offrir une nuit à plus de 40.000$ avec un spa, un cinéma et un accès par ascenseur privé.

Mais l'hôtel a annoncé qu'à partir de ce mois ci, il organisera une série de brunchs haut de gamme qui permettront au plus grand nombre d'investir et explorer les 1.000 m2 de la suite à partir de 110$ par personne.

Mais ce ne sera pas n'importe quel brunch. Il sera servi dans les différentes pièces de la suite, une sera par exemple baptisée la chambre des huîtres (oyster room) pour l'occasion. Une autre pièce proposera les fromages et les desserts, sans oublier un bar à caviar, une pièce réservée aux bonbons et un bar privé pour les amateurs de champagne.

Pendant qu'ils dégusteront leurs plats, les invités pourront admirer la décoration très rococo des lieux, qui fait la part belle à la feuille d'or 24 carats, mais aussi la vue panoramique offerte sur le Golfe d'Arabie, la Corniche et les impressionnants buildings de la ville.

Ce brunch leur donnera aussi accès au spa privatif de la suite, pour bénéficier d'un massage ou d'une manucure entre deux plats.

La première édition de cet événement appelé "Brunch in the Clouds" se tiendra le 29 avril. Les éditions suivantes seront organisées tous les mois, sauf en juin, mois du Ramadan cette année.

Les clients désireux de prendre part à ce brunch devront débourser entre 110$ et 180$ pour ce repas, proposé avec ou sans champagne.

3 images
Un brunch d'exception à la portée de (presque) toutes les bourses à Abu Dhabi © wesco taubert - PR NEWSWIRE
3 images
Un brunch d'exception à la portée de (presque) toutes les bourses à Abu Dhabi © wesco taubert - PR NEWSWIRE