Londres : Un hôtel cinq étoiles propose un séjour "parfumé"

L'offre Chloé Debuts propose une nuit en suite, un afternoon tea au Rosebery du Mandarin Oriental et un sac issue de la nouvelle collection Chloé.
L'offre Chloé Debuts propose une nuit en suite, un afternoon tea au Rosebery du Mandarin Oriental et un sac issue de la nouvelle collection Chloé. - © ©DR

A l'occasion de la semaine de la mode dans la capitale britannique, le Mandarin Oriental de Londres invite la marque française Chloé pour proposer à ses clients un séjour au diapason de ce grand rendez-vous "fashion".

Dans le très branché quartier de Hyde Park, les hôtes qui choisiront de bénéficier de cette offre passeront une nuit dans une suite à la vue panoramique sur la ville et recevront le parfum Chloé Love Story en cadeau.

Le salon de thé de l'hôtel, The Rosebery, les accueillera pour un "afternoon tea" inspiré de la maison Chloé lors duquel ils dégusteront un cocktail inédit, le Chloé Fizz. Les fashionistas seront enfin comblées avec un tour du côté de la boutique de la marque sur Sloane Street pour découvrir la nouvelle collection printemps-été, et où elles se verront remettre en avant-première une édition du nouveau sac Drew.

Le prestige a toutefois un coût. Cette offre "Chloé Debuts" est disponible à partir de 1.722 livres (soit 2.200 euros) pour deux personnes, pour des séjours du 12 février au 9 mars 2015.

 

RTBF TENDANCE avec AFP