L’hôtel Star Wars de Disney retardé par le Covid-19 continue à teaser les fans

L’hôtel Star Wars de Disney devait ouvrir ses portes en 2020… c’était sans compter la pandémie de coronavirus qui s’est abattue sur le monde et qui a bouleversé pas mal de projets. Les plans de l’hôtel "Star Wars : Galactic Starcruiser" avaient été annoncés en 2017 !

Disney ne renonce cependant pas à l’ouverture de cet hôtel qui devrait amener un bon nombre de fans de partout dans le monde pour vivre une expérience unique. S’ils n’ont pas encore réussi à terminer les travaux, ils continuent néanmoins à distiller des images de concept art pour teaser les curieux.


Lire aussi : Disneyland ouvre enfin au public son parc "Star Wars"


D’après Inside the Magic, les invités pourront participer et s’investir à fond dans l’expérience. Ils pourront par exemple accepter des missions pour la Résistance ou le Premier Ordre ou encore s’entraîner au sabre laser comme un apprenti Jedi, l’implication des invités aura un impact sur l’histoire de la soirée, une vraie expérience immersive.


Le site a également obtenu des images de ce à quoi ressembleront les espaces de restaurationLes invités seront assis à des tables et des artistes performeront sur les scènes tout autour pour donner une réelle ambiance de bar galactique. On ne sait pas encore si ces artistes seront des êtres humains ou des hologrammes, mais ça restera une expérience culinaire inoubliable !