Confinement : trois idées d'évasion chez nos amis les célébrités

Allez visiter l'intérieur de Jean-Charles de Castelbajac pendant le confinement pour passer le temps...
Allez visiter l'intérieur de Jean-Charles de Castelbajac pendant le confinement pour passer le temps... - © Courtesy of Nowness

Oui, la curiosité est un vilain défaut. Mais qui n’a jamais eu envie d’aller rassasier la sienne en mettant le nez chez son voisin ?

Magie de la technologie, vous pouvez aujourd’hui le faire sans craindre les poursuites judiciaires.

Voici trois séries mondains et célébrités vous ouvrent les portes de leur chaumière. Des visites où les gestes barrières seront assurés.

"My place" chez Nowness

Le site Nowness vous fait découvrir les intérieurs de personnalités inspirantes, via sa série "My Place". Allant de la chanteuse Charli XCX en passant par Jean-Charles de Castelbajac ou encore Marianne Faithfull, chaque épisode, loin des traditionnelles énumérations d’achats ou de travaux, se veut comme une découverte assez intime du foyer de ces créatifs.

Chez les célébrités avec AD

Est-il vraiment nécessaire de présenter AD, magazine de référence pour les aficionados de design et de décoration ? L’édition américaine viendra illuminer votre confinement en vous promenant dans les intérieurs des stars d’Hollywood. Parmi vos préférés, la petite bicoque à la végétation luxuriante de l’actrice Dakota Johnson, révélée par "50 Nuances de Grey", ou encore le petit palais à peine chargé de la danseuse érotique Dita Von Teese.

Chez les Parisiennes avec "Une Fille, Un Style" chez Vogue

Mais où vivent les Parisiennes, créatures mystérieuses que la Terre semble envier ? Vous aurez un semblant de réponses avec la série "Une Fille, Un Style", qui s’aventure dans les appartements et penderies des plus élégantes de la capitale française.