Choisir son vol en fonction de la température de sa destination, c'est possible

Choisir son vol en fonction de la température de sa destination, c'est possible
Choisir son vol en fonction de la température de sa destination, c'est possible - © IakovKalinin - Getty Images/iStockphoto

La compagnie low-cost Norwegian Air a dévoilé une nouvelle fonctionnalité permettant à ses clients de filtrer leurs destinations en fonction de la température qu'ils désirent trouver à l'arrivée, avant même de réserver leur vol.

 

En plus de permettre de choisir une fourchette de tarifs de vols, le site de réservation de Norwegian Air permet aussi de filtrer les différents vols en fonction de la température que l'internaute voudra trouver à son arrivée à destination.

Les amateurs de chaleur pourront ainsi choisir une température de 30 degrés, mais les adeptes de vacances plus fraîches, voire gelées, pourront filtrer leur recherche à une température minimale de -15 degrés Celsius. 

Les personnes qui cherchent des climats caniculaires, devront limiter leur recherche à 30 degrés Celsius. 

 

Parmi les autres filtres de recherches, les internautes ont le choix de payer en livres ou en euros et différents types de destinations s'offrent à eux : les escapades citadines, les vols vers la Scandinavie, pour partir au ski ou à la neige, à la plage et aussi aux Etats-Unis.

Voir cette fonctionnalité sur le site de réservations : www.norwegian.com/uk/route-map