Choisir sa chambre d'hôtel et la réserver à Londres

Choisir sa chambre d'hôtel et la réserver à Londres
Choisir sa chambre d'hôtel et la réserver à Londres - © Starcevic - Getty Images/iStockphoto

À Londres, le site internet Chooseyourroom.com, nouvellement lancé par le groupe hôtelier anglais GLH, permet de choisir une chambre d'hôtel en fonction de plusieurs critères. Il est possible de faire un choix selon le prix de la chambre, la situation géographique de l'hôtel, l'étage souhaité ou les équipements offerts.

L'avantage d'un tel site, c'est que les visiteurs de Londres ont la possibilité de contrôler les aspects parfois négatifs des réservations en ligne. L'internaute dispose d'un moteur de recherche qui va lui permettre de dénicher la chambre parfaite selon ses envies. Les résultats de la recherche sont filtrés par catégorie, type de séjour, budget, type de vue souhaité etc.

Mike DeNoma le président-directeur-général du groupe hôtelier GLH explique que les voyageurs, par le biais de ce site, sont rassurés sur le choix de leur future chambre d'hôtel. Le site permet d'éviter en effet le côté aléatoire d'une recherche en ligne, puisque la personne a un contrôle sur tout, même sur la superficie de la chambre ! Il ajoute qu'avec le site Chooseyourroom.com le voyageur n'a plus à s'inquiéter d'éventuelles mauvaises surprises, car sa future chambre lui est présentée en photos, avec les avis d'autres internautes ayant déjà séjourné dans cette même chambre.