Air France-KLM ouvre 53 nouvelles destinations pour cet été

Le groupe Air France-KLM augmente de 2,9% son offre de liaison par rapport à l'été 2016. L'activité de Transavia explique largement cette progression, avec une hausse de 10,2% des voyages prévus pendant la saison estivale. Les avions au logo vert s'envoleront vers 19 nouvelles destinations, dont Palma de Majorque (Espagne), Tanger (Maroc) et Tivat (Monténégro) au départ de Paris-Orly. Des ajouts sont également opérés depuis les aéroports d'Amsterdam, de Rotterdam et d'Eindhoven. 

Le réseau moyen et court-courrier du groupe aérien n'est pas en reste avec 25 nouvelles liaisons (+2,7%). En France, la compagnie HOP! Air France contribue à renouveler le réseau. Depuis Marseille, les appareils s'envoleront vers Athènes (Grèce), Ibiza (Espagne) et Stockholm (Suède). Depuis Bordeaux, les ajouts concernent Copenhague (Danemark) et Francfort (Allemagne). Depuis Nice, les avions iront désormais à Athènes (Grèce) et Tel-Aviv (Israël).

Enfin, concernant les appareils Air France, ils s'envoleront vers Accra (Ghana), Cancun (Mexique) et Le Cap (Afrique du Sud) au départ de l'aéroport Roissy Charles De Gaulle.