Un parc Game of Thrones va être construit en Ireland pour 27 millions d'euros

Les fans de Game of Thrones vont pouvoir explorer les Sept Royaumes dans une toute nouvelle attraction comprenant des décors, des accessoires et des costumes du show.

Comme on l’apprend dans le Mirror, les visiteurs pourront se promener dans les décors emblématiques de la série, notamment la salle du trône et la salle des cartes de Dragonstone, la salle à manger de Castle Black, la cour de Cersei à King’s Landing et même Winterfell.

Les plans de la nouvelle tournée des studios Game of Thrones ont été annoncés l’année dernière, mais le projet vient tout juste de recevoir le feu vert des autorités locales. Le parc sera situé aux Linen Mill Studios à Banbridge, en Irlande du Nord, un endroit approprié, étant donné qu’elle servait en fait de l’un des lieux de tournage de Game of Thrones.

On nous promet une "expérience profondément immersive et sensorielle" et à en juger par les dessins des artistes qui donnent une idée de ce qu’on pourra y trouver, elle pourrait carrément être au niveau de nos attentes.

Les visiteurs pourront se promener dans les décors et se rapprocher des vrais accessoires, costumes et armes utilisés tout au long de la série. Vous aurez également accès aux secrets des effets spéciaux, maquillage et autres.

Il semble que l’expérience pourrait être similaire à celle des studios Harry Potter à Londres, où les visiteurs peuvent se promener dans les décors de la franchise et tout apprendre sur les accessoires et les costumes utilisés dans cette saga.

Malheureusement pour les fans, aucune date d’ouverture n’a encore été confirmée ni aucune indication du prix des billets.