Les 6 plages idylliques de Cuba

Voici les 6 plages paradisiaques à ne pas manquer à Cuba.

La plus grande station balnéaire des Caraïbes : Varadero. Avec ses 20 km de sable blond, son parc de 50 hôtels, ses magasins et ses nombreuses activités, vous pouvez vous détendre et ne penser à rien, sauf à vous relaxer dans ce paradis terrestre.

L'île de Cayo Coco, quatrième plus grande île de Cuba. Subtile et discrète, cette île est réputée pour ses plages idylliques.

Les trois enclaves de Guardalavaca, un coin de paradis sur terre. Ces enclaves vont du fastueux au bon marché ; ainsi, vous trouverez la Playa Pesquero, très huppée avec des hôtels-clubs et une promenade luxueuse, la Playa Esmeralda et Guardalavaca, la plus vieille des trois enclaves.

La Playa Santa Maria, la plus longue plage des Cayerias del Norte. Une plage paisible avec 13 km de sable fin pour une promenade enchantée.

Les plages de Cayo Largo del Sur, sans doute parmi les plus belles de Cuba. Avec leurs étendues de sable blanc, leurs récifs de corail et les hôtels de luxe, ces plages feront votre bonheur.

La station balnéaire Playa Santa Lucia, avec 20 km de sable doré. Elle se distingue principalement par ses hôtels à prix abordables, ses récifs magnifiques et surtout ses spots de plongée.