7 Paysages à couper le souffle de la Nouvelle Calédonie

Le magnifique site de Jokin, avec ses falaises qui se dressent au bout de la route derrière l'église. A gauche, vous pouvez longer le sentier jusqu'à la sublime crique où vous pouvez pratiquer du snorkeling.

La route pittoresque de la corniche calédonienne. Une portion de côte à couper le souffle et qui vous promet un authentique dépaysement. Falaises, végétation, montagnes, cascades et fleurs colorées font le charme de cette route.

Les paysages saisissants de la forêt noyée. Comme dans un décor de la préhistoire, le site offre des troncs squelettiques de chênes morts, émergeant des eaux sombres de la rivière bleue.

La formation rocheuse appelée « La poule couveuse » et le rocher du Sphinx en face. Endroit incontournable pour des clichés souvenirs, le belvédère est aménagé sur une colline qui surplombe la baie de Hienghène.

La piscine naturelle de l'île des Pins. Vous y embarquerez à bord des pirogues traditionnelles pour une excursion d'une journée que vous n'êtes pas près d'oublier.

Le célèbre spot de plongée du pont de Mouli. Situé entre la baie de Lekiny et le lagon, au dessus des eaux turquoise entourées de sable blanc éblouissant, vous ne vous lasserez pas d'observer ses créatures marines et sa faune extraordinaire.

Le site naturel de la grotte de Pethoen, à la beauté spectaculaire. C'est une grande cavité taillée dans une falaise, avec des stalactites, de la végétation et de l'eau d'un bleu sombre.