La Drôme offre des bons cadeaux à ses vacanciers

La Drôme offre des bons cadeaux à ses vacanciers
La Drôme offre des bons cadeaux à ses vacanciers - © Daniele Schneider - Getty Images/Photononstop RF

Pour assurer sa relance économique, le département de la Dôme vient de lancer un pass donnant droit à des bons cadeaux, après réservation dans un des hébergements drômois.

Voilà un bon plan qui va confirmer à ceux qui ont réservé un séjour à Valence et dans sa région d’avoir fait le bon choix.

Vous avez réservé un gîte vous promettant des vacances au calme dans le parc naturel régional des Baronnies provençales ? Ou vous avez préféré le charme d’un hôtel dans le si mignon village de La Garde-Adhémar ? Dans les deux cas, vous avez bien fait, car votre séjour pourrait vous revenir moins cher que prévu.

Il suffit de réserver une nuit chez un hébergeur professionnel de la Drôme pour obtenir un bon cadeau d’une valeur de 50 euros, pour une et deux nuitées. Vous avez réservé trois nuits ? Le porte-monnaie s’enrichira de 150 euros. La liste des adresses donnant droit au Pass’Drôme est accessible sur le site Ladrometourisme.com.

Le bon cadeau est envoyé par mail et est valable chez les professionnels du tourisme du département, qu’il s’agisse de restaurateurs, d’hôteliers, de responsables d’activités culturelles ou d’artisans.