Job de rêve : tester les parcs d'attractions de Floride pendant 3 semaines !

Une agence de voyages britannique spécialiste de la Floride recherche un amateur de parcs d'attractions pour évaluer ceux de l'état américain durant trois semaines
Une agence de voyages britannique spécialiste de la Floride recherche un amateur de parcs d'attractions pour évaluer ceux de l'état américain durant trois semaines - © cveltri / IStock.com

Envie de démarrer cette nouvelle décennie (oui, on est au courant du débat sur la décennie) avec un projet loin des contraintes professionnelles ? Une agence de voyages britannique spécialiste de la Floride recherche un amateur de parcs d’attractions pour évaluer ceux de l’État américain durant trois semaines.

La Floride est une destination majeure pour qui aiment les parcs d’attractions. Universal Studios, Seaworld ou encore Legoland sont autant d’étapes lors d’un séjour dans l’État américain. Et si vous faisiez de ce voyage votre nouvelle activité professionnelle ? Ocean Florida, une agence de voyages qui prépare des vacances en Floride depuis le Royaume-Uni, a posté une offre d’emploi alléchante pour qui est addict à l’adrénaline des montagnes russes.

Car le job consiste à tester durant trois semaines les roller coaster des parcs d’attractions de la Floride. Organisé en avril ou mai prochain, ce déplacement professionnel est bien sûr rémunéré : 3.000 livres (environ 3.530 euros). Et puisqu’on n’expérimente pas de la même manière un parc d’attractions si l’on est seul ou accompagné, l’heureux élu pourra emmener un ami à ses côtés. Le duo devra évaluer la qualité générale de son passage dans chaque parc, tester l’offre culinaire, inspecter les linéaires de souvenirs, vérifier si les lieux sont adaptés aux familles, mais aussi assister aux parades.

Le professionnel engagé devra s’astreindre à prendre des photos de son expérience et être capable d’interagir sur les réseaux sociaux. L’ensemble des dépenses des deux compagnons sera pris en charge par Ocean Florida. Reste à connaître précisément les parcs d’attractions concernés par les évaluations…

L’offre d’emploi est disponible jusqu’au 31 janvier à l’adresse www.ocean-florida.co.uk.