Comment être payé pour relater son périple européen sur les réseaux sociaux ?

Un concours propose d'être payé pour parcourir l'Europe en publiant des photos et des vidéos
Un concours propose d'être payé pour parcourir l'Europe en publiant des photos et des vidéos - © Busabout/Andre Oliveira

Avis aux youtubeurs en herbe et aux influenceurs amateurs d'Instagram qui n'ont encore rien prévu cet été. Un concours organisé par la compagnie de voyage en bus Busabout propose d'être payé pour parcourir l'Europe en publiant des photos et des vidéos.

 

Les apprentis Casey Neistats du monde entier seront alléchés par la perspective d'un voyage tous frais payés à travers l'Europe avec Busabout. Ce service d'autobus permet de monter et de descendre à volonté sur des itinéraires visitant les capitales européennes, mais aussi des sites naturels comme le Lac de Bled en Slovénie ou des villes balnéaires comme San Sebastian en Espagne.

Il est possible d'associer ses amis à l'aventure pour former une équipe de choc.

Quatre gagnants seront choisis pour chaque plateforme de réseaux sociaux : Instagram, Snapchat, YouTube et Blogspot ou WordPress.

Pour tenter leur chance, les candidats doivent enregistrer une vidéo de 60 secondes expliquant pourquoi on devrait leur confier cette mission.  

Le voyage (d'une valeur de 9.000$, soit 7320€) inclut un pass illimité 'Hop-on Hop-off', l'hébergement, de l'argent de poche et une somme bonus remise en fin de parcours. Les vols retour sont également inclus.

Les candidats doivent être disponibles de mai à septembre. Clôture des inscriptions : le 17 avril. 

Plus de détails sur https://www.busabout.com/ultimate-travel-squad.