CN Traveler dévoile les 20 destinations à visiter en 2020

La Slovénie figure parmi les 20 destinations choisies par CN Traveler pour 2020
La Slovénie figure parmi les 20 destinations choisies par CN Traveler pour 2020 - © AleksandarGeorgiev / Istock.com

Condé Nast Traveler a dévoilé sa sélection des 20 destinations les plus intéressantes à visiter en 2020, qui va de l’Arctique canadien, à l’Australie, en passant par la ville française de Metz.

La liste "20 Best Places to Go in 2020" dévoilée par le magazine américain donne les "bonnes raisons" de visiter certaines villes et région au cours de l’année, précise les rédacteurs.

Elle comprend des choix attendus comme le Japon, qui organisera les Jeux Olympiques d’été en 2020, ainsi que Dubaï qui accueillera l’Exposition Universelle l’année prochaine, mais aussi des destinations qui fêteront des anniversaires historiques ou des ouvertures de bâtiments.

Par exemple, l’inauguration du National Museum of African American Music permet à Nashville, aux Etats-Unis, d’entrer dans le classement, tout comme le 800ème anniversaire de la Cathédrale Saint-Etienne, un chef-d’œuvre de l’architecture gothique, offre une place à la ville de Metz dans cette sélection prisée.

Toujours en Europe, la Slovénie est décrite comme un lieu d’escapade méconnu du vieux continent, parfait pour fuir la foule et pour profiter de la nature.

 

Voici les 20 destinations à visiter en 2020 selon CN Traveler (dans l’ordre alphabétique)

1. Arménie
2. Bahia, Brésil
3. Salt Pans, Botswana
4. Arctique canadien
5. Iles Canaries, Espagne
6. Copenhague
7. Dominique
8. Dubaï
9. El Chalten, Argentine
10. Guyane
11. Metz, France
12. Mokpo, Corée du Sud
13. Nashville, Etats-Unis
14. Okinawa, Japon
15. Rwanda
16. Slovénie
17. Côte sud du Sri Lanka
18. Sud-ouest de l’Australie
19. Sud-ouest du Michigan
20. Tanger, Maroc