AccorHotels va ouvrir son plus grand hôtel Mercure à Dubaï

AccorHotels va ouvrir son plus grand hôtel Mercure à Dubaï
2 images
AccorHotels va ouvrir son plus grand hôtel Mercure à Dubaï - © Mercure Dubai Barsha Height Hotel Suites & Appartments

Le groupe hôtelier prépare l'ouverture à Dubaï ce qui sera son plus grand hôtel Mercure. Les premiers clients sont attendus dès le 19 mai.

Le Mercure Dubai Barsha Height Hotel Suites & Appartments sera situé sur une artère stratégique, de la première ville des Émirats Arabes unis. La Sheikh Zayed Road est à proximité des quartiers d'affaires, à deux pas des plages et de la fameuse île artificielle en forme de palmier où trône le célèbre hôtel de luxe Jumeirah.

Il s'agit d'une rénovation conduite en deux temps pour, au final, proposer quelque 1015 clés. Des appartements d'une et deux chambres compléteront l'offre. Avec cette capacité hôtelière, l'établissement sera le plus imposant de son portefeuille Mercure à l'échelle internationale. La réouverture est prévue pour le 19 mai. Mais, les travaux se poursuivront pour entamer la seconde phase des travaux.

L'hôtel Mercure déploiera une carte de loisirs autour d'un salon à narguilé, d'un club de remise en forme, d'un spa, d'une piscine, d'un restaurant ouvert toute la journée et deux restaurants thématiques, ainsi qu'un salon bar.

"Ce projet offre à AccorHotels l'occasion unique de développer son portefeuille avec cette destination emblématique, tant pour les voyageurs d'affaires que de loisirs, et de consolider notre présence sur le segment milieu de gamme, en pleine croissance sur cette zone géographique", commente Olivier Granet, directeur général et directeur des opérations Moyen-Orient et Afrique.

Mercure dispose déjà de 23 établissements en exploitation ou en projet au Moyen-Orient.