Xbox Series X : Microsoft dévoilera de nouveaux jeux le 23 juillet

Les nouveaux jeux en développement pour la prochaine console de Microsoft seront présentés sur Twitch, YouTube, Facebook et Twitter à la fin du mois de juillet lors d’un Xbox Games Showcase qui devrait faire la part belle à Halo Infinite. 

Après la présentation réussie de Sony et de sa PlayStation 5, Microsoft aura la lourde tâche de convaincre les joueurs en dévoilant une partie du futur catalogue de sa Xbox Series X. 

L’événement se tiendra à 18h, heure belge, le jeudi 23 juillet, et sera précédé (dès 17h) d’un pré-show présenté par le producteur Geoff Keighley.

Parmi les jeux attendus, on espère avoir des nouvelles informations concernant Hellblade II, Forza, Gears of War, Psychonauts 2 ou encore le Everwild du studio Rare. Mais on espère surtout que la présentation ne sera pas aussi décevante que le précédent Inside Xbox, qui avait laissé les joueurs sur leur faim. Et que les exclusivités annoncées pourront rivaliser avec Horizon Forbidden West, Marvel's Spider-Man: Miles Morales, Ratchet & Clank Rift Apart ou encore Gran Turismo 7, attendus sur PlayStation 5.