Waze s’associe à DC Comics à l’occasion du Batman Day

La seconde application de navigation de Google met l’homme chauve-souris à l’honneur. Le superhéros de DC célébrera ses 81 ans le 19 septembre. 

À cette occasion, Waze vous donne la possibilité de modifier l’icône de votre véhicule sur la carte. Deux choix s’offrent à vous : Batman, et sa Batmobile, ou le Sphinx (The Riddler en anglais) et sa voiture verte et mauve.

Waze ajoute également des ambiances personnalisées selon le personnage choisi, ainsi que des “humeurs” inédites, qui seront disponibles jusqu’au 31 octobre 2020.

3 images
© Waze
© Waze

Et si vous comprenez l’anglais (ou espagnol ou portugais), vous pouvez même vous laisser guider par la voix de Batman ou du Sphinx. En anglais, Batman est incarné comme souvent par Kevin Conroy, qui a prêté sa voix au personnage dans de nombreux dessins animés et jeux vidéo, dont la série des Batman Arkham. 

Enfin, les utilisateurs pourront également écouter des playlists de superhéros DC ou de super-méchants sur Spotify tout en conduisant via la fonction Waze Audio Player.

En collaborant avec Waze sur ce programme innovant et interactif, nous donnons aux fans la possibilité de conduire leur propre Batmobile rénovée, où l’emblématique DC Super Hero Batman est connu pour avoir les gadgets les plus étonnants et les véhicules les plus charmants”, a déclaré Robert Oberschelp , vice-président en charge des partenariats chez Warner Bros.