Uncharted : une nouvelle image du film inquiète les fans

Mais où est passée la célèbre moustache de Sully ? C’est la question que se posent les internautes, alors qu’une nouvelle image du film adapté de la franchise de Naughty Dog fait surface. 

Adieu la moustache

C’est dans un article de New York Times qu’apparaît donc cette nouvelle image tirée du film réalisé par Ruben Fleischer (Venom, Zombieland).On y voit Tom Holland, incarnant l’aventurier Nathan Drake. Ainsi que Mark Wahlberg… sans sa chemise à fleurs et sa moustache, qu’il arbore dans les quatre épisodes sortis sur PlayStation. 

Pour beaucoup, cela marque une première trahison par rapport à l’oeuvre du studio Naughty Dog. Pour d’autres, il ne s’agit que d’un simple cliché sans véritable contexte, et il est vrai que le film se concentrera sur la jeunesse de Nathan Drake. Ce qui peut expliquer que Sully ne porte pas encore de moustache.

Toujours aucune date de sortie

Quoiqu’il en soit, nous ne sommes pas près de voir débarquer l’adaptation d’Uncharted dans nos salles. La sortie du film a maintes fois été reportée, et à ce jour, aucune nouvelle date n’a été annoncée par Sony en Belgique. Aux États-Unis, le film est cependant attendu pour le 18 février 2022. 

Enfin, du côté d’Uncharted 4 : A Thief's End, le jeu a récemment fêté ses 5 ans et Naughty Dog a sauté sur l’occasion pour annoncer que le titre a séduit 37 millions de joueurs en solo, et 13,3 millions sur la partie multijoueurs.