Un mini frigo Xbox Series X, Microsoft passe du meme à la réalité

Si vous pensez que la Xbox Series X ressemble fortement à un frigo, pas de panique, Microsoft a le même avis que vous. 

" Le frigo le plus puissant du monde "

Si la firme de Redmond a plutôt bien réussi son E3, avec des annonces à foison, l’entreprise n’a pas oublié de se moquer d’elle-même. En effet, après les nombreux memes qui comparaient la Xbox Series X à un frigo, Microsoft a tout simplement décidé de jouer le jeu des internautes en dévoilant un véritable frigo à l’effigie de la console. 


Lire aussi : Games with Gold : voici les jeux offerts sur Xbox en juin 2021


Ce n’est pas la première fois que Microsoft s’essaye à l’électroménager. En 2020, l’entreprise avait créé des frigos géants en édition limitée. Ces frigos avaient été envoyés à des célébrités et des YouTubeurs, comme Snoop Dogg ou encore iJustine.

Mais c’est une version mini du " frigo Xbox " que Microsoft a dévoilé lors de l’E3. Et la bonne nouvelle, du moins pour ceux que ça intéresse, c’est qu’il sera possible de l’acheter. Le mini frigo Xbox Series X, qualifié avec humour de " frigo le plus puissant du monde " (en référence aux capacités techniques de la console) sera disponible en fin d’année. 

De quoi y stocker quelques boissons et s’hydrater lors de longues sessions de jeu. Du moins si le frigo est plus facile à trouver en magasins que la console elle-même...