TikTok proposera des NFT signés Lil Nas X, Bella Poarch et Grimes

Le réseau social chinois se lance dans les NFT et mettra prochainement en vente une collection basée sur des TikToks devenus cultes. 

Parmi les artistes et créateurs choisis pour cette première collection, TikTok a fait appel à Lil Nas X, Rudy Willingham, Bella Poarch, Curtis Roach, Brittany Broski, FNMeka, Jess Marciante et Gary Vaynerchuk. Des personnalités qui sont à l’origine de ce que l’entreprise appelle des “TikTok Top Moments”.

Ces NFT, qui seront mis aux enchères sur Ethereum “célébreront l'impact que ces créateurs ont eu sur le divertissement, la culture et la communauté TikTok”, selon le communiqué de presse. 

La première vente, une collaboration entre Lil Nas X et l’artiste Rudy Willingham, sera disponible le 6 octobre. Il s’agit d’une vidéo en stop-motion sur la chanson Montero (Call Me By Your Name) du rappeur Lil Nas X.

@rudywillingham 81 frames printed, cut and shot in camera! Happy Pride Month everybody! #lilnasx #pridemonth #foryourpride #prideanthems ♬ MONTERO (Call Me By Your Name) - Lil Nas X

Suivra notamment une collaboration entre Bella Poarch, Brittany Broski et la chanteuse Grimes.

@bellapoarch To the ???? ???? ???? #fyp ♬ M to the B - Millie B
@brittanybroski Me trying Kombucha for the first time #foryoupage #foryou #fyp #AllBrandNew ♬ original sound - Brittany

À LIRE AUSSI

"La création qui se produit sur TikTok aide à stimuler la culture et à lancer des tendances au-delà de la plate-forme. Alors que l'économie des créateurs continue de croître, nous sommes continuellement à la recherche de moyens nouveaux et différents pour soutenir nos créateurs”, explique Nick Tran, responsable mondial du marketing, TikTok. “Maintenant, les fans peuvent posséder un moment sur TikTok qui a contribué à façonner Internet tout en soutenant certains de leurs créateurs préférés.

Pour participer aux enchères ou en savoir plus sur cette vente, rendez-vous sur le site dédié.