The Last of Us : découvrez la première image de la série télé

À l’occasion du " Last of Us Day ", Naughty Dog et la chaîne américaine HBO (Game of Thrones) ont publié un premier cliché de l’adaptation en série télé du jeu à succès. 

" C’est Joel et Ellie ! "

L’image n’en dévoile pas beaucoup, mais on reconnaît bien les deux personnages de la série, à savoir Joel et Ellie, respectivement incarnés à l’écran par Pedro Pascal et Bella Ramsey. 

Sur son compte Twitter, Neil Druckmann, co-président de Naughty Dog et créateur de The Last of Us, s’annonce en tout cas ravi. " Quand je les ai vus pour la première fois sur le plateau en costume complet, je me suis dit : ‘Hoooooo putain ! C'est Joel et Ellie !’"

Selon les dernières nouvelles, le pilote de la série, réalisé par Kantemir Balagov a été bouclé le 31 août dernier. Le reste de la saison est toujours en tournage à Calgary, au Canada. Neil Druckmann sera l’un des réalisateurs de cette première saison, et épaulera Craig Mazin (créateur de la série Chernobyl sur la même chaîne) dans cette adaptation très attendue. 

La série serait attendue pour 2022. D’ici là, les joueurs pourront se replonger dans le jeu via un nouveau projet multijoueur. C’est en tout cas ce qu’annonce une offre d’emploi publiée par Naughty Dog.