Samsung s'associe à Disney pour des fonds d'écrans qui détournent la camera frontale du Galaxy S10

Samsung s'associe à Disney pour des fonds d'écrans qui détournent la camera frontale du Galaxy S10
2 images
Samsung s'associe à Disney pour des fonds d'écrans qui détournent la camera frontale du Galaxy S10 - © Samsung

Samsung reprend un concept popularisé par les utilisateurs de ses derniers flagships. À savoir détourner la découpe de l'écran pour la caméra frontale, grâce à des fonds d'écrans créatifs.

Les trois versions du S10 de Samsung (S10E, S10 et S10+) possèdent en effet une découpe située dans le coin supérieur droit de l'écran. Selon le modèle, Samsung y a placé un ou deux capteurs photo. L'occasion rêvée pour détourner cette découpe et l'intégrer dans des illustrations. 

Une communauté s'était déjà créée sur Reddit. On y retrouvait une multitude de fonds d'écrans créatifs (disponibles par ici). Désormais c'est au tour de Samsung de proposer ses créations maison, dont plusieurs sont le fruit d'un partenariat avec Disney. Et la bonne nouvelle, c'est que ces nouveaux thèmes, souvent animés, seront gratuits pour les propriétaires d'un Galaxy S10 et S10E.

Pour découvrir en action ces fonds d'écrans inspirés, entre autres, de Zootopie, La Reine des Neiges ou Les Indestructibles, jetez un oeil à la vidéo ci-dessous.