Samsung a dévoilé le Galaxy Z Flip lors de la cérémonie des Oscars

Samsung a dévoilé le Galaxy Z Flip lors de la cérémonie des Oscars
Samsung a dévoilé le Galaxy Z Flip lors de la cérémonie des Oscars - © WinFuture / Samsung

Le constructeur a surpris les téléspectateurs en dévoilant officiellement son deuxième smartphone pliable, à un jour de son événement Unpacked.

C’est sur la chanson “Comic Strip” de Serge Gainsbourg que le deuxième smartphone pliable de Samsung se plie et se déplie durant les trente secondes de publicité que la marque s’est offert sur ABC pendant la cérémonie des Oscars. 

La publicité ne nous apprend rien de plus que les nombreuses fuites déjà publiées sur internet. Le smartphone adopte un format carré une fois replié, inspiré des maquillages de poche de la marque Lancôme. Mais on y voit pour la première fois le téléphone en action, ainsi que le petit écran extérieur, utilisé pendant la pub pour annoncer un appel téléphonique. 

Samsung en profite également pour indiquer en tout petit (la vidéo ci-dessous est trop floue pour s’en rendre compte) que les utilisateurs du Z Flip pourront “remarquer un petit pli au centre de l'écran, ce qui est une caractéristique naturelle de l'écran.” Voilà qui est dit. 

Le Galaxy Z Flip sera présenté demain, le 11 février, aux côtés du Galaxy S20 et d’autres produits lors de l’événement Unpacked, qui se tiendra à San Francisco.