Red Dead Redemption 2 : Rockstar s'excuse et promet de réparer la version PC

Red Dead Redemption II : Rockstar s'excuse et promet de réparer la version PC
Red Dead Redemption II : Rockstar s'excuse et promet de réparer la version PC - © Rockstar Games

Le lancement de la version PC de Red Dead Redemption 2 ne s'est pas fait sans encombre. Face à la colère des joueurs, Rockstar Games promet des améliorations.

Dans un tweet, l'éditeur s'excuse de ce démarrage raté et explique tout mettre en oeuvre pour améliorer l'expérience des joueurs : 

Au cours de la semaine écoulée, nous avons travaillé le plus rapidement possible pour résoudre les problèmes qui ont affecté le lancement de la version PC de Red Dead Redemption 2. Par conséquent, nous avons déjà identifié et résolu un certain nombre de ces problèmes en déployant des correctifs pour le lanceur de jeux Rockstar et pour le jeu. Cependant, nous sommes conscients qu’un petit nombre de joueurs continuent de rencontrer des problèmes de lag. Nous pensons que cela est dû à des problèmes imprévus liés à des combinaisons spécifiques de pilotes Nvidia, de cartes graphiques Nvidia et de certains processeurs.

Depuis le 5 novembre, Rockstar enchaîne les patchs, mais de gros soucis graphiques restent malgré tout présents. Le studio annonce collaborer avec Nvidia pour "complètement résoudre l'ensemble des problèmes dans une prochaine mise à jour". Pour tenter de se faire pardonner, Rockstar offrira aux joueurs quelques bonus à utiliser sur la version online du jeu : 

Pour exprimer notre gratitude envers nos fans sur PC, nous offrirons à tous les joueurs qui lanceront le jeu cette semaine et jusqu'à la fin de l'année, un poncho Prieto, ainsi qu'un lot de munitions et de provisions.