Red Dead Redemption II : Rockstar annule la nouvelle mise à jour et fait un pas en arrière

Baptisée The Naturalist, la mise à jour pour le mode en ligne Red Dead Online a été déployée le 10 août dernier. Trois jours plus tard, le développeur fait marche arrière. 

En effet, la version 1.21 du mode multijoueur de Red Dead Redemption n’est plus. La mise à jour a causé plus de tort aux joueurs, avec ses soucis de faible présence d’animaux ou ses nombreux problèmes de connexions.

Sur son site, Rockstar reconnait son erreur : “Une mise à jour de Red Dead Online destinée à améliorer la sécurité et à résoudre les erreurs de connexion a involontairement introduit une série de problèmes, notamment des problèmes de connexion, un faible nombre de reproductions d'animaux, des difficultés à lancer des camps, à entrer dans les cabanes de Moonshine ainsi que d'autres sur PS4 et Xbox One.

La solution trouvée par le studio est simple : revenir en arrière, quand tout allait bien. À savoir le 28 juillet dernier. 

Nous sommes revenus à la version précédente sur ces plates-formes, initialement lancée le 28 juillet. Cela devrait résoudre ces problèmes récents et restaurer la stabilité - en attendant, nous continuerons à travailler pour éliminer tous les problèmes restants grâce aux futures mises à jour.