Ps Plus : Voici les jeux offerts sur PlayStation 4 en février

Ps Plus : Voici les jeux offerts sur PlayStation 4 en février
2 images
Ps Plus : Voici les jeux offerts sur PlayStation 4 en février - © Ubisoft

Comme tous les mois, les joueurs abonnés au service de jeu en ligne payant de Sony reçoivent une sélection de jeux gratuits. Voici la liste de février.

Au programme : un jeu d'action développé par Ubisoft; opposant des Chevaliers, des Vikings et des Samouraïs; le retour du tueur à gages le plus célèbre; un tower defense, un shoot'em up, et un épisode de la saga Metal Gear Solid, exclusif à la PlayStation 3. 

Parmi les bonnes surprises, Sony annonce également une augmentation du stockage en ligne dès le 7 février. Les abonnés au PlayStation Plus recevront 100 Go de stockage dans le cloud, au lieu de 10 Go : "Début février, nous allons faire passer le stockage sur cloud de 10 à 100 Go pour les abonnés PS Plus jouant sur PS4. Voilà qui fait pas mal d'espace supplémentaire pour garder au chaud toutes vos sauvegardes. Avec le stockage sur cloud, il est possible de sauvegarder vos progressions et personnages depuis un système, puis de reprendre votre partie plus tard sur un autre système sans perdre votre progression."

PlayStation 4

For Honor

Hitman : The Complete First Season

PlayStation 3

Divekick (PS3 + PS Vita)

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

PS Vita

Gunhouse (PS Vita + PS4)

Rogue Aces (PS Vita + PS4)

Tous ces jeux seront disponibles dès le 5 février, pour l’ensemble des plus de 30 millions d’abonnés au service. Les jeux du mois de janvier sont donc toujours disponibles jusqu’à cette date. Sony offrait notamment Steep et Portal Knights sur PS4. 

À noter que Sony a annoncé en mars dernier l'arrêt des jeux PS3 et PS Vita dans l'offre PlayStation Plus. Dans un mail envoyé aux abonnés, l'entreprise explique que "à partir du 8 mars 2019, les jeux du mois fournis aux abonnés PlayStation Plus ne comporteront plus de jeux PS3 ou PS Vita. Les jeux du mois ne comporteront que des jeux PlayStation 4." Tout en précisant que les autres caractéristiques et avantages du service PlayStation Plus ne seront pas affectés et que tous les jeux du mois téléchargés ou préalablement ajoutés à la liste de téléchargement resteront jouables tant que le joueur sera abonné à PlayStation Plus.