PS Plus : les jeux gratuits du mois d’août en fuite du côté de Sony

Ces derniers mois, les jeux offerts dans l’abonnement PS Plus ont tendance à fuiter en ligne avant leur annonce officielle. Mais cette fois, la fuite vient directement de chez Sony. 

Le tennis à l’honneur

Le site officiel PlayStation américain a en effet vendu la mèche malgré lui, tout comme le site japonais. L’occasion de découvrir ce que nous réserve l’entreprise dès le 3 août prochain. Au programme, trois jeux :

  • Plants vs. Zombies: Battle for Neighborville : un shooter sorti en 2019, et qui reprend l’univers du jeu Plants vs. Zombie. Le jeu d’Electronic Arts permet d’affronter d’autres joueurs en ligne et de faire face à des hordes d’ennemis plantes ou zombies, le jeu permettant d’incarner l’une ou l’autre catégorie. 

Lire aussi : PS Plus : voici les jeux offerts sur PlayStation 4 et PlayStation 5 en juillet 2021


  • Tennis World Tour 2 : un jeu de tennis qui est proposé ici dans sa version PlayStation 4 et non pas dans la version complète sortie il y a quelque temps sur PlayStation 5. Qu’à cela ne tienne, le jeu vous permettra malgré tout d’incarner de grands champions et devrait ravir les fans de tennis.
  • Hunter’s Arena : Legends : un battle royale disponible à la fois sur PlayStation 4 et PlayStation 5, mais que Sony n’offre qu’aux propriétaires d’une console next-gen. Autrement dit, si vous ne possédez qu’une PS4, il faudra passer à la caisse. 

Les trois jeux de juillet toujours disponibles

D’ici là, vous pouvez toujours récupérer les trois titres offerts en juillet. À savoir : 

Sur PlayStation 4

  • Call of Duty : Black Ops 4, de Treyarch / Activision (2018)
  • WWE 2K Battlegrounds, de Sabre Interactive / 2K Sports (2020)

Sur PlayStation 5

  • A Plague Tale : Innocence, de Asobo Studio / Focus Home Interactive (2019)

Vous avez jusqu’au 2 août pour mettre la main sur ces trois jeux. Dès le 3 août, la nouvelle sélection prendra le relais.