PlayStation 5 : Ratchet & Clank pourrait faire son retour au lancement de la console

PlayStation 5 : Ratchet & Clank pourrait faire son retour au lancement de la console
PlayStation 5 : Ratchet & Clank pourrait faire son retour au lancement de la console - © Insomniac Games

Le duo d’Insomniac Games pourrait bien faire parie du line up de lancement de la prochaine console de Sony.

Après un passage au cinéma, le duo Ratchet & Clank pourrait connaitre de nouvelles aventures. C’est en tout cas ce qu’avance Colin Moriarty, journaliste pour le site IGN. Dans son podcast Sacred Symbols+, Moriarty pense savoir qu’entre deux épisodes de Spider-Man, le studio pourrait revenir à ses personnages fétiches. 

Nous allons avoir un Ratchet & Clank sur PlayStation 5, entre Marvel's Spider-Man et sa suite. J'ai l'impression que cela va être un jeu de lancement, il s'agit du Ratchet & Clank en développement depuis longtemps chez Insomniac. 

Le jeu pourrait être cross-génération, et sortirait en même temps sur PlayStation 4 et PlayStation 5, comme c’est souvent le cas pour des titres accompagnant le lancement d’une nouvelle console. 

Si la rumeur dit vrai, cela signifie qu’un nouvel épisode de Spider-Man, pourtant très attendu par les fans séduits par l’excellent premier volet, ne sortira pas en 2020. 

Mais pour Sony, un titre comme Ratchet & Clank permettrait d’attirer les fans de la franchise sur sa nouvelle console. Des marques fortes au lancement est toujours un plus. Et le duo reste globalement très apprécié des gamers.