Overwatch est enfin disponible sur la Nintendo Switch

Overwatch est enfin disponible sur la Nintendo Switch
Overwatch est enfin disponible sur la Nintendo Switch - © Blizzard

Le FPS de Blizzard débarque sur la console de Nintendo dans sa version "Legendary".

De quoi rattraper le temps perdu, pour tous les joueurs qui n'avaient pas encore mis la main sur le titre, que ce soit sur PC, PlayStation 4 ou Xbox One. 

La Legendary Edition reflète plus de trois ans de développement d’Overwatch, et nous ne saurions imaginer meilleure façon de présenter le jeu aux joueurs sur Nintendo Switch. Nous sommes ravis d’accueillir nos nouveaux héros, qu’ils jouent chez eux ou en déplacement, au sein de l’univers en perpétuelle évolution d’Overwatch. - J. Allen Brack, président de Blizzard Entertainment

Comme l'explique l'éditeur, "Après trois ans de mises à jour du contenu et d’améliorations du gameplay, le FPS par équipe débarque sur Nintendo Switch avec un panel de 31 héros en perpétuelle expansion et une sélection de modes de jeu casual ou compétitifs sur des cartes situées dans 28 lieux emblématiques aux quatre coins du monde. 

Les joueurs sur Nintendo Switch qui rejoindront le combat pour l’avenir profiteront de tous les ajouts effectués sur Overwatch de ses débuts à aujourd’hui. Ils retrouveront notamment le 31e héros du jeu, Sigma, un astrophysicien excentrique capable de contrôler la pesanteur ; La Havane, le dernier lieu ajouté à Overwatch, qui sert de cadre à la nouvelle carte Escorte ; et la Forge, un outil de création de parties aussi puissant que simple d’utilisation, grâce auquel les joueurs partagent déjà des centaines de milliers de créations bizarres et géniales, jouables sur toutes les plateformes. 

Les joueurs sur Nintendo Switch pourront aussi tirer parti des capteurs gyroscopiques de la console pour jouer à Overwatch d’une manière encore inédite. En penchant leurs manettes Joy-Con, les joueurs pourront guider le Pneumastic de Chacal pour faire un maximum de dégâts, s’élever dans le ciel pour faire pleuvoir le déluge de la justice avec Pharah, tirer un Orbe à gravitons d’une précision chirurgicale avec Zarya, etc."

Overwatch : Legendary Edition sur Switch est disponible au prix de 39,99 euros (en version physique et dématérialisée) et offre un abonnement individuel Nintendo Switch Online de trois mois.