OnePlus dévoilera un concurrent des AirPods le 21 juillet

OnePlus présentera ce 21 juillet sa nouvelle gamme OnePlus Nord, plus abordable, lors d’une conférence en réalité augmentée. Mais l’entreprise devrait profiter de cette occasion pour dévoiler des écouteurs sans fils. 

Le succès des AirPods d’Apple est tel que chaque constructeur se doit d’avoir son alternative. Du côté de OnePlus, on les appellera les OnePlus Buds, à en croire un tweet publié sur le compte officiel de la marque.

Avant d’avoir révélé le nom, OnePlus avait publié une photo de ses anciens écouteurs (avec fils), accompagnée de la phrase “Quelle est la suite ?”

Ces tweets étaient également accompagnés d’un communiqué, qui nous en apprend (un tout petit peu) plus sur ce nouveau produit : “Les OnePlus Buds sont conçus pour offrir un rendu audio de haute qualité et une expérience d’utilisation simple en déplacement, en éliminant tous les fils pour une expérience sonore plus libre.

De son côté, Pete Lau, fondateur et PDG de OnePlus , explique que “avec les nouveaux OnePlus Buds, nous élargissons encore notre portefeuille de produits qui offrent à nos utilisateurs une expérience sans encombre. Nos utilisateurs recherchent la bonne combinaison d'une excellente qualité sonore, d'une connectivité transparente et d'une expérience facile à utiliser. C’est exactement ce qu’offriront les écouteurs OnePlus.

La conférence OnePlus Nord aura lieu le 21 juillet à 16 heures.