Nintendo propose 7 jours d’essai gratuit pour son abonnement Switch Online

Vous possédez une Nintendo Switch mais pas encore d’abonnement Switch Online ? C’est l’occasion ou jamais de tester le service. La firme de Kyoto propose un essai gratuit de 7 jours. 

Lancé en 2018, l’abonnement payant Nintendo Switch Online permet de jouer en ligne, d’uploader des données de sauvegarde dans le cloud, et de profiter d’un catalogue de jeux classiques sortis sur NES et Super NES. Le service permet également de profiter de titres exclusifs comme Tetris 99 ou Super Mario Bros. 35, deux jeux qui se jouent (presque) exclusivement en ligne. 

Et en ce début d’année, Nintendo propose aux joueurs de tester l’abonnement pendant 7 jours. En vous rendant sur cette page, vous pourrez débuter votre période d’essai, à condition de ne pas déjà disposer d'un abonnement Nintendo Switch Online individuel ou familial.

Nintendo vous offrira alors un code, à échanger sur cette page, ou directement depuis l’eShop de la console. Attention, après la période d’essai, Nintendo renouvellera automatiquement l’abonnement pour 30 jours. N’oubliez donc pas d’annuler l’offre au moins 48h avant la fin pour ne pas être facturé.

Quant à ceux qui trouvent le service séduisant et souhaitent s’abonner, plusieurs offres sont disponibles : 3,99 euros pour 30 jours, 7,99 euros pour 90 jours, 19,99 euros pour 365 jours ou 34,99 euros pour 365 jours et jusqu'à 8 comptes dans un "groupe familial.”

L’offre gratuite sera disponible jusqu’au 8 février 2021.