Nintendo Direct : les jeux N64 en approche ?

Ce jeudi soir à minuit, la firme de Kyoto diffusera un Nintendo Direct " d’environ 40 minutes centré principalement sur les jeux Nintendo Switch à sortir cet hiver. " Avec quelques surprises au programme ?

Comment suivre la conférence ?

Pour les couche-tard, la conférence débutera à minuit, heure belge, dans la nuit de ce jeudi 23 au vendredi 24 septembre. D’une durée de 40 minutes, ce Direct sera retransmis sur le site de Nintendo, ou via la chaîne YouTube de l’entreprise. 

Que faut-il en attendre ?

Même si la Switch a connu des fins d’années plus chargées, les trois derniers mois de 2021 ne seront pas dépourvus de nouveautés pour autant. La Switch OLED débarquera le 8 octobre, le même jour que le très attendu Metroid Dread. 


Lire aussi : Les jeux Nintendo 64 pourraient rejoindre le catalogue Switch online


Nintendo pourrait également parler de Animal Crossing: New Horizons, avec l’arrivée de nouveaux contenus. Et pourquoi pas, aborder brièvement les jeux attendus pour l’année prochaine (au plus tôt), comme Metroid Prime 4, la suite de The Legend of Zelda : Breath of the Wild et Splatoon 3. 

Et selon les rumeurs, le Nintendo Switch Online pourrait enfin accueillir des jeux Game Boy et Game Boy Color, voire des jeux Nintendo 64 ! Bref, Big N a tout pour réussir son Direct et ne pas décevoir les fans. Réponses demain matin pour savoir ce que nous réservera la Switch dans les prochains mois !