Nintendo dévoile de nouvelles images de Pikmin 3 et Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau

Lors d’un événement “Treehouse” diffusé hier, Nintendo a présenté de nouvelles images de gameplay pour ses deux prochains jeux. 

À commencer par Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau, prequel de l’excellent Breath of the Wild, qui emmènera les joueurs 100 ans avant l’aventure de Link. Dans la vidéo, d’une vingtaine de minutes, on croise évidemment Link, mais également la princesse Zelda ou encore Urbosa, tentant de défendre le village Gerudo. 

On apprend également que Hyrule Warriors ne proposera pas de monde ouvert comme dans Breath of the Wild, mais bien plusieurs zones distinctes que le joueur pourra visiter. 

Ensuite c’est au tour de Pikmin de bénéficier d’un petit coup de projecteur, avec le remake de Pikmin 3 sorti sur Wii U.

Et la bonne nouvelle, c’est que le jeu bénéficie dès à présent d’une démo jouable, ce qui permet de se replonger aisément dans l’ambiance, et préparer son retour sur la planète PNF-404. 

Cette nouvelle version, baptisée “Deluxe” (comme tous les remakes de la Wii U) proposera quelques nouveautés comme un mode co-op en local, des missions secondaires, ainsi qu’un prologue et un épilogue inédit. 

Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau est attendu sur Switch le 20 novembre prochain, et est déjà en précommande. 

Pikmin 3 Deluxe arrivera quant à lui le 30 octobre.