Les jeux les plus populaires sur Twitch cette semaine

Les jeux les plus populaires sur Twitch cette semaine.
Les jeux les plus populaires sur Twitch cette semaine. - © Westend61 - Getty Images/Westend61

Quels jeux passionnent les gamers cette semaine sur Twitch ?

Voici les derniers chiffres pour comprendre ce qui s'est passé ces sept derniers jours sur la plateforme de streaming.

Top 5 des jeux les plus regardés sur Twitch

C'est une semaine d'or pour "Call of Duty : Black Ops Cold War".

1. Just Chatting est en tête du classement avec plus de 49,5 millions d'heures visionnées mais accuse une baisse de 14,1% par rapport à la semaine dernière. Près de 8,1 millions d'heures regardées en moins.

2. League of Legends baisse aussi cette semaine de 8,7%. Une perte chiffrée à 2,7 millions d'heures le jeu. Au total, il cumule 29,2 millions d'heures regardées.

3. Call of Duty : Black Ops Cold War se place en troisième position cette semaine avec plus de 28,5 millions d'heures regardées.

4. Minecraft, à la quatrième place du classement, connaît une légère baisse dans les heures visionnées (-1,5%). Le jeu reste regardé en heures plus de 19,9 millions de fois. 

5. Fortnite clôture le classement des sept derniers jours avec une petite augmentation de son côté. Plus de 267,5 mille heures regardées pour une hausse de 1,4%.

Top 5 des jeux les plus tendance sur Twitch

Chaque semaine, de nouvelles entrées fracassantes dans le classement. Cette semaine, celle de "Demon's Souls" et "GlitchCon" tandis que "Call of Duty : Black Ops Cold War" s'impose au top du top des tendances.

1. Call of Duty : Black Ops Cold War reste la tendance de la semaine sur Twitch avec ses 28,5 millions d'heures visionnées. Qui peut s'asseoir à sa table et faire mieux ?

2. Demon's Soul arrive en deuxième place des tendances des sept derniers jours. Le jeu atteint 12,1 millions d'heures visionnées et connaît une croissance de 1869%. Pas mal. Vraiment, pas mal.

3. Marvel's Spider-Man: Miles Morales se hisse en troisième place du classement avec une croissance de 445,5%. Belle performance qui cumule 4,1 millions d'heures regardées.

4. Dota 2 entre à la quatrième position et engendre 2,4 millions d'heures visionnées (+27,3%).

5. GlitchCon  arrive en cinquième place avec 2,3 millions d'heures regardées et une croissance de 5713% par rapport à la semaine précédente.