Les décors du premier Jurassic Park s'invitent dans le jeu Jurassic World Evolution

Les décors du premier Jurassic Park s'invitent dans le jeu Jurassic World Evolution
2 images
Les décors du premier Jurassic Park s'invitent dans le jeu Jurassic World Evolution - © Frontier Development

Le jeu Jurassic World Evolution accueillera bientôt une nouvelle extension qui vous permettra de recréer le parc du tout premier film, sorti en 1993.

Jurassic World Evolution est un jeu de gestion développé par Frontier Development dont le but, vous l'aurez compris, est de créer et gérer un parc d'attractions similaire à celui aperçu dans le film Jurassic World. 

Mais si l'idée de gérer un parc de dinosaures avait de quoi réjouir les fans de ce genre de jeu et les fans de la franchise, beaucoup ont été déçus, car tous les objets, les véhicules et les infrastructures étaient inspirés de Jurassic World, et non de Jurassic Parc.

Mais pas de panique, le DLC "Return to Jurassic Park" viendra prochainement réparer ce monumental oubli. Vous pourrez ainsi placer la mythique Ford Explorer jaune et verte, ainsi que l'entrée du parc ou le centre pour visiteurs imaginé par John Hammond.

L'action de ce DLC se situera après les événements du premier film de la franchise et vous laissera le choix de la construction sur Isla Nublar ou Isla Sorna, l'île de Jurassic Park II : Le Monde Perdu. Pour l'occasion, les acteurs Sam Neill (Dr Alan Grant) et Jeff Goldblum (Ian Malcolm) seront également de la partie, tout comme Laura Dern (l'inoubliable Dr Ellie Sattler), qui viendra également prêter sa voix dans les 7 missions proposées par le DLC. 

L'extension sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One le 10 décembre prochain. Et si Hammond a "dépensé sans compter", à vous de voir si ce DLC nostalgique justifie son prix de 19,99 euros.