Lego poursuit son partenariat avec Nintendo et annonce une NES constituée de briques

Le groupe danois commercialisera des sets Super Mario au mois d’août. Mais le partenariat entre Lego et Nintendo ne s’arrêtera pas là. 

C’est une fois de plus sur son compte Twitter que Lego a teasé le projet, à travers une vidéo énigmatique de quelques secondes, où l’on aperçoit un téléviseur à l’ancienne.

Malheureusement pour l’entreprise, l’annonce avait fuité quelques heures avant sur un site chinois, VJ Gamer, où l’on aperçoit très clairement le contenu de la boîte.

2 images
© Lego / VJ Gamer

Il s’agit en effet d’un vieux téléviseur, avec une antenne, relié à une NES en briques. Sur l’écran, on aperçoit évidemment la mascotte de Nintendo, à savoir Super Mario, en pleine partie de ses premières aventures sur la console. 

Au-delà du teaser et de la fuite publiée par VJ Gamer, on sait que ce set contiendra 2646 pièces et qu’il sera compatible avec la figurine Lego Mario issue des sets qui arriveront en août. La date de sortie de cette console en briques n’a pas encore été révélée. Tout comme le prix, mais il devrait se situer aux alentours de 230 euros.